Mercato Chelsea : le Blues d’Emerson

Le défenseur italo-brésilien de Chelsea, Emerson Palmieri, a fait part de son desarroi par rapport à son début de saison chez les Blues. L’international italien se déclare plus utile pour son pays que pour Frank Lampard.

Si Roberto Mancini continue de lui faire confiance en équipe nationale, Frank Lampard ne semble pas compter sur Emerson Palmieri. Le joueur qui a raté pendant le mercato estival un transfert vers l’Inter Milan ne cache pas sa déception par rapport sa situation en club. Depuis le début de la saison, il n’a pas joué une seule minute en Premier League. L’arrivée de Ben Chilwell ne va pas lui faciliter la tâche.

Emerson fait le dos rond

S’il devra patienter jusqu’en janvier au moins pour trouver un autre club, Emerson Palmieri fait avec : « Quand j’arrive ici (en équipe nationale), je change de tête, je me sens important et je fais partie du groupe », a déclaré l’arrière latéral. « À Chelsea, les choses ne se passent pas comme je le souhaite dans cette partie de la saison. Je dois juste travailler » a-t-il ajouté.    

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox