Mercato Chelsea : Le coup que préparent les blues contre Man UTD

Prêté par Manchester United à Sheffield United, Dean Henderson pourrait rentrer chez les Red Devils. Mais comme numéro 2. A moins qu’un autre club du top 5 lui propose un meilleur poste.

Selon le média britannique ESPN UK, Chelsea aimerait recruter le gardien de Manchester United, Dean Henderson. Le gardien qui est actuellement prêté à Sheffield United pourrait bénéficier de la part de son club d’une prolongation de contrat afin d’en faire le successeur d’ici un ou deux ans de David De Gea. Mais les Blues espèrent le convaincre de devenir plus vite un numéro 1 dans le top 5 de la Premier League.

Henderson réfléchirait à son avenir

Il est vrai qu’un transfert à Chelsea lui permettrait de pouvoir jouer sa place en équipe d’Angleterre pour le prochain Euro. A Manchester United, David De Gea a récemment prolongé et l’international espagnol n’envisage pas de partir de si tôt. Une situation qui ferait réfléchir Dean Henderson concernant la signature d’un nouveau contrat avec les Red Devils. Âgé de 23 ans, sa valeur est estimée à un peu moins de 20 millions d’euros.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox