Mercato Chelsea : le prix de Batshuayi fixé par les Blues

A l’image d’un Olivier Giroud, Michy Batshuayi a été barré en équipe première de Chelsea par l’éclosion de Tammy Abraham. L’international belge cherche une porte de sortie mais le club londonien semble être gourmand pour son transfert définitif.

Le Sunday Mail rapporte que Chelsea a fixé le prix de vente de son attaquant Michy Batshuayi. Selon le journal anglais, les Blues demanderaient une somme proche de 53 millions d’euros. Soit le double de ce que valorisent les spécialistes pour l’international belge.

Batshuayi sous contrat jusqu’en juin 2021

Deux clubs étaient intéressés pour recruter l’ancien joueur de l’OM. Mais Aston Villa et Crystal Palace semblent avoir été refroidies par les exigences de Chelsea. L’AS Roma serait également intéressée. Les trois clubs semblent vouloir jouer la montre et espère que les Blues reverront leur prix à la baisse. D’autant qu’en juin prochain, Michy Batshuayi rentrera dans sa dernière année de contrat.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.