Ngolo Kanté

Une nouvelle fois éliminé prématurément de la Ligue des Champions, le PSG va devoir se renforcer la saison prochaine. De nombreux départs son prévus. Côté arrivées, le club parisien rêve toujours du milieu de terrain de Chelsea, N’golo Kanté.

Le PSG projetterait toujours de recruter N’Golo Kanté pour la saison prochaine. Selon le mensuel, Le 10Sport, le club parisien s’est de nouveau renseigné au sujet du champion du monde 2018. Les premiers retours laisseraient quelques motifs d’espoir croit savoir le journal français. Si initialement le club londonien n’était pas vendeur, il aurait revu sa position pour juin prochain alors que se profil un remaniement au sein de l’effectif des Blues.

Kanté préfère la Liga à la Ligue 1 ?

Le salaire du joueur estimé à 12 millions d’euros par an ne serait pas un problème pour le PSG. Toutefois, cet intérêt ne serait pas forcément réciproque. Les échecs successifs en Ligue des Champions des Parisiens laissent perplexe sur la capacité à celui-ci à devenir un véritable cador européen. Le joueur lui privilégierait un départ vers la Liga (FC Barcelone, Real Madrid) plutôt qu’un retour en France. Il reste donc quelques mois aux dirigeants qataris pour convaincre l’ancien joueur de Caen de les rejoindre.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.