Hazard-Zidane

Le recrutement d’Eden Hazard reste une priorité pour le Real Madrid l’été prochain. Pour le moment, le club espagnol a stoppé ses tentatives. Le club espagnol attend de voir ce que va décider le TAS à propos de la sanction qui frappe Chelsea.

La prochaine décision du TAS pourrait ouvrir ou fermer l’avenir d’Eden Hazard au Real Madrid l’été prochain. Le club de Chelsea a fait appel de sa sanction. Les blues sont interdits de recrutement lors des deux prochains mercatos en raisons d’infractions liés aux règlements des transferts internationaux des mineurs.

Hazard et le Real dans l’attente ?

Si le TAS suit la FIFA, alors les dirigeants de Chelsea risquent de bloquer tous les départs. Y compris celui d’Eden Hazard. Mais si le TAS donne raison au club londonien, alors l’avenir de l’international belge chez les Blues serait en danger. Le Real Madrid attend donc cette décision pour reprendre sa campagne de séduction auprès de l’ancien Lillois. Avant cela, la FIFA devrait réexaminer le dossier le jeudi 11 avril pour entendre l’appel du club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.