Mercato Chelsea : Leboeuf pas convaincu par une recrue

Par Kévin Jones, le 19 octobre 2020
Kai Havertz Chelsea FC

L’ancien défenseur central de Chelsea, Franck Leboeuf, a fait part de son septicisme à propos de la recrue estivale, Kai Havertz. L’international allemand ne semble pas avoir convaincu le champion du monde 98.

Consultant pour ESPN UK, Frank Leboeuf a fait part de ses impressions concernant le début de saison de Kai Havertz sous les couleurs de Chelsea : « Je ne suis pas convaincu pour Havertz, je ne suis pas si optimiste » a déclaré l’ancien défenseur des Blues.

Werner a convaincu Leboeuf

Si Frank Leboeuf n’est pas séduit par les débuts de la recrue la plus chère de l’histoire de Chelsea, en revanche, Timo Werner semble lui donner satisfaction : « je suis très satisfait de Werner, c’est une vraie satisfaction », a-t-il déclaré sur ESPN FC. Le champion du monde 98 ajoute que les Blues ont besoin d’un joueur comme Thiago Silva : « Thiago Silva aurait dû être de retour car il est crucial pour Chelsea d’avoir un vrai leader à l’arrière et c’est le principal problème » a-t-il conclu à la veille du match entre Chelsea et le FC Séville en Ligue des Champions.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.