Mercato Chelsea : Les Blues à l’écoute des offres pour Giroud

En dépit des déclarations de Frank Lampard concernant Olivier Giroud, les dirigeants de Chelsea ne seraient pas contre un départ de l’attaquant français en janvier prochain. Les Blues seront à l’écoute des offres qui pourraient être faites pour recruter l’international français.

Selon des informations du Daily Telegraph ce jeudi, les dirigeants de Chelsea ne seraient pas contre un départ d’Olivier Giroud en janvier prochain. Décidés à renouveler leur effectif si le TAS lève la sanction d’interdiction de transfert le 20 novembre prochain, les dirigeants londoniens attendraient désormais des offres pour le buteur français en mal de temps de jeu depuis le début de la saison.

Cinq clubs intéressés par Giroud

Chelsea aurait un avantage de laisser filer l’international français. La première serait de récupérer un peu d’argent sur son transfert et en même temps économiser six mois de son salaire qui reste important pour un joueur très peu utilisé par Frank Lampard. Âgé de 33 ans, Olivier Giroud est apparu dans l’équipe la dernière fois le mois dernier face à Burnley où il a joué 20 minutes. En Franc, Lyon, Bordeaux et l’OM seraient intéressés tandis qu’en Premier League, Crystal Palace et West Ham seraient également sur les rang.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.