Le Tribunal arbitral du Sport ne devrait plus tarder à rendre son verdict concernant l’appel de Chelsea à propos de son interdiction de transfert. Les Blues pensent en effet que la sanction sera levée et qu’ils pourront recruter lors du prochain mercato hivernal.

Selon le Daily Express, les dirigeants de Chelsea seraient déjà en contact avec des agents de joueurs pour préparer le recrutement de janvier prochain. Ces derniers semblent confiants sur les chances de voir l’interdiction de transfert levée par le TAS. Ce dernier va bientôt rendre sa décision précise le journal et elle pourrait être positive.

Deux joueurs convoités

Depuis février dernier, la FIFA a interdit Chelsea de recruter pendant deux mercatos en raisons d’infractions concernant les règles des transferts en matière de mineurs. Deux cibles seraient déjà envisagées par les Blues. Celle de Milan Skriniar, défenseur de l’Inter Milan, et celle de Thomas Meunier le défenseur du PSG. Désormais, le club londonien attend la décision du TAS avec impatience. A noter que Chelsea dispose d’un petit matelas financier pour recruter notamment grâce à la vente d’Eden Hazard au Real Madrid notamment.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.