Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Chelsea : Les Blues connaissent le prix pour Ake

Nathan Ake

A la recherche de défenseurs pour la saison prochaine, Chelsea aimerait récupérer son ancien joueur, Nathan Ake. Un transfert pour lequel le club londonien connait désormais le prix attendu par Bournemouth.

Nathan Ake reste dans le viseur de Chelsea. L’ancien défenseur des Blues, vendu en 2017 à Bournemouth, s’inscrit dans la politique de jeunes joueurs locaux que mène désormais le club londonien pour son équipe première. Selon le Sun, le joueur des Cherries pourrait être de nouveau sollicité l’été prochain. Son prix de vente serait de 47 millions d’euros environ. Le montant inscrit dans l’option de retour que possède Chelsea pour son ancien joueur.

Ziyech également convoité

Dans le même temps, les dirigeants des Blues seraient en train de relancer le dossier menant au milieu offensif de l’Ajax Amsterdam, Hakym Ziyech. Le joueur marocain a signé un nouveau contrat de trois ans l’été dernier mais le club néerlandais serait prêt à le vendre en cas de belle offre. Celle-ci serait valorisé à 60 millions d’euros environ.

A lire également

Mercato Arsenal : Arteta drague Aubameyang

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Firmino vers la Bundesliga ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Elneny envoie Özil a Fenerbahce

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.