Mateo Kovacic

Prêté par le Real Madrid à Chelsea pendant la saison dernière, Mateo Kovacic était l’une des pièces maîtresses du jeu mis en place par Maurizio Sarri. Mais avec le départ probable du technicien italien, le club londonien se pose la question d’acheter ou non définitivement l’international croate.

Chelsea dispose d’une option d’achat sur Mateo Kovacic. Celui-ci ne figure pas dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine et le club espagnol ne fera pas d’histoires pour le vendre. L’international croate était un membre régulier de la première équipe sous Sarri, avec un total de 51 apparitions dans toutes les compétitions. Mais le changement de manager à venir rebat les cartes pour l’avenir du joueur croate.

Kovacic poussé dehors par Bakayoko ?

D’une part, Chelsea est toujours interdit de recruter par la FIFA, d’autre part, le joueur n’aurait pas complètement convaincu les dirigeants londoniens pendant son année passée du côté de Stamford Bridge. Les Blues doivent tenir compte du retour de Tiémoué Bakayoko et de la longue indisponibilité de Ruben Loftus-Cheek.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.