Mercato Foot anglais
Frenchies

Mercato Chelsea : Les Blues insistent pour Dembélé

Moussa Dembélé

A la recherche d’un renfort offensif, Chelsea pourrait relancer le dossier menant à l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Moussa Dembélé.

Selon des informations rapportées par le Sun ce vendredi, Chelsea va relancer la piste menant à Moussa Dembélé. Si l’international espoir français a été déclaré intransférable par les dirigeants de l’OL, les dirigeants londoniens espèrent encore réussir à les convaincre d’ici la fin du mercato hivernal avec une belle offre à la clé.

La piste Cavani n’est pas abandonnée

Frank Lampard a clairement indiqué que son club faisait tout pour recruter un attaquant avant la fin du mois de janvier. Après avoir ouvert la piste menant à Edison Cavani, celle de l’attaquant lyonnais est également relancée en même temps au cas où. Les Blues seraient prêts à débourser plus de 50 millions d’euros pour obtenir le transfert de l’un ou de l’autre joueur.

Related posts

Mercato Frenchies : Puel licencié par Leicester

Ian Ranks

Mercato Premier League : un U17 français sous surveillance anglaise

Ian Ranks

Mercato Man Utd : un attaquant français pour remplacer Lukaku ?

Kévin Jones

1 comment

AROUNA OUMAROU Lamirou 24 janvier 2020 at 18:31

Chelsea a besoins d’un attaquant oblige obligatoire,mais chelsea dois récuperez kenedy a getafe pour remplacer emerson ou alonso.kenedy est en forme dans le club espagnol.et bashuayi doit resté il est un bon attaquant, pourquoi lampard ne veut pas de lui.

Reply

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.