Mercato Chelsea : Les Blues mettent la pression à l’Atletico Madrid pour Morata

Prêté en janvier dernier pour 18 mois à l’Atletico Madrid, Alvaro Morata fait l’objet d’un début de conflit entre le club anglais et le club espagnol. Les dirigeants de Chelsea qui avaient pris le soin d’inclure une option de rappel du joueur en fin de saison. La menace de l’activer si les Colchoneros ne transfèrent pas définitivement le joueur argentin plane autour de ce dossier.

Le torchon brûle entre Chelsea et l’Atletico Madrid autour d’Alvaro Morata. Le joueur a fait savoir qu’il était disposé à s’installer définitivement au sein du club espagnol auquel il est prêté jusqu’en juin 2020. Mais les Blues peuvent selon l’option inscrite dans le contrat de prêt, rappeler le joueur pour la saison prochaine. Surtout si le club anglais est toujours interdit de recrutement.

Morata pourrait rentrer à Londres

Le London Evening Standard explique que Chelsea met désormais la pression à l’Atletico Madrid. Le club anglais exige un transfert définitif dès cet été pour un montant de 60 millions d’euros environ. Dans le cas contraire, les dirigeants londoniens activeront la clause de retour. Ce qui obligera Alvaro Morata a rentrer à Londres. Contre son gré. Et pour le moment, les dirigeants madrilènes sont occupés sur un autre dossier. Celui menant au prodige portugais, Joao Felix. Pour un coût avoisinant les 120 millions d’euros.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.