Mercato Chelsea : Les Blues relancent le dossier Rice

Malgré les dernières arrivées, les dirigeants de Chelsea et leur manager Frank Lampard ne semblent pas rassasiés. Désormais, le club londonien viserait Declan Rice.

Après les arrivées de Thiago Silva et de Ben Chilwell, Chelsea souhaite recruter un autre défenseur. Frank Lampard aimerait faire revenir Declan Rice chez les Blues en tant que défenseur alors qu’il évolue désormais à West Ham au milieu de terrain. Le dossier aurait été relancé ces derniers jours selon la presse locale.

Deux joueurs de Chelsea inclus dans la transaction ?

Les négociations auraient débuté entre les deux clubs londoniens alors que le joueur aurait donné son accord de principe pour rejoindre l’équipe entraînée par Frank Lampard. West Ham réclamerait la somme de 90 millions d’euros mais les Blues espèrent faire baisser la note. Notamment en incluant quelques joueurs dans la transaction. Récemment, les noms de Ross Barkley et Michy Batshuayi avaient été évoqué pour conclure le deal.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox