Mercato Chelsea : les Blues veulent Chilwell

Déjà convoité par les deux clubs de Manchester, le défenseur de Leicester City, Ben Chilwell, serait également dans le viseur de Chelsea pour la saison prochaine.

Le Daily Mail indique ce vendredi que Chelsea convoite désormais Ben Chilwell. Le jeune défenseur de CLeicester City est considéré comme l’un des meilleurs talents anglais à son poste et pourrait faire l’objet d’une bataille féroce lors du prochain mercato de Premier League. Les Blues seraient prêts à débourser entre 60 et 70 millions d’euros pour s’attacher ses services.

Chilwell également convoité par Man City

Ben Chilwell débarquerait à Londres pour remplacer Emerson Palmieri qui est susceptible de quitter Chelsea pour rejoindre la Juventus et son ancien coach Maurizio Sarri. Le latéral gauche des Foxes est également convoité par Manchester City où Benjamin Mendy est en danger. Agé de 24 ans, le défenseur de Leicester City est sous contrat jusqu’en juin 2024.

A lire également

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox