Mercato Chelsea : Les Blues veulent le meilleur défenseur gauche de Liga

Par Kévin Jones, le 4 août 2020

Chelsea aurait rejoint la course pour signer Sergio Reguilon , qui a été élu «meilleur arrière gauche de la Liga» la saison dernière. Les Blues entrent en concurrence avec Everton notamment sur ce dossier.

Selon des informations de Sky Sports, Chelsea est entré dans la baille pour recruter Sergio Reguilon. Ce pur produit du centre de formation du Real Madrid a été prêté cette saison au FC Séville. Avec le club andalou il a réalisé une très belle saison portant son équipe à la quatrième place de la Liga. Il a été en outre désigné comme le meilleur latéral gauche de la saison en Espagne.

Le Real Madrid va prendre une décision ?

Chelsea se tournerait désormais vers cette piste moins onéreuse que celle menant à l’international anglais Ben Chilwell. Valorisé par Leicester à 80 millions d’euros minimum, le joueur local coûte cher. Du côté de Madrid on pourrait laisser filer Reguilon pour seulement 30 millions d’euros environ. La semaine dernière, le club andalou aurait refusé une offre d’Everton d’environ 20 millions d’euros croit savoir le média britannique. Le FC Séville pour sa part espère encore convaincre le champion d’Espagne de lui laisser à disposition son jeune talent.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.