Mercato Chelsea : les hésitations d’Abraham pour prolonger

Par Kévin Jones , le 17 mars 2020
Tammy Abraham attaquant de Chelsea

Tammy Abraham et Chelsea ont entamé des discussions pour une prolongation de contrat assortie d’une revalorisation salariale. Mais le jeune attaquant des Blues aurait des réticences à signer ce nouveau deal.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Tammy Abraham hésiterait fortement à lier son avenir à long terme avec son club formateur. Après une année de prêt à Aston Villa en Championship, le jeune attaquant anglais est devenu un élément important du groupe dirigé par Frank Lampard. Pour cette raison, les dirigeants de Chelsea veulent sécuriser l’avenir de leur jeune pépite mais celui-ci hésite.

Martinez comme concurrent ?

Le média britannique précise que Tammy Abraham est sous contrat jusqu’en juin 2022. Ses hésitations seraient dû à la possibilité de voir débarquer un grand nom du football mondial au poste d’attaquant et aurait donc peur de la concurrence à venir. Il a notamment vu comment ses dirigeants ont tenté de débaucher Lautaro Martinez notamment, l’attaquant de l’Inter Milan qui sera encore convoité par le club londonien l’été prochain. De son côté, le joueur serait également exigeant niveau salaire et cela refroidirait les dirigeants des Blues.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.