Mercato Chelsea : les médias locaux poussent pour Lampard

Par Kévin Jones, le 17 juin 2019

Partager c'est aimer !

Alors que Maurizio Sarri a officiellement quitté Chelsea, le club londonien va devoir lui chercher un successeur. Et c’est le nom de Frank Lampard qui revient le plus souvent sur les lèvres outre-Manche. Les médias sont même certains que ce sera le futur manager des Blues.

S’exprimant sur le site internet de son employeur, Kaveh Solhekol, reporter en chef de Sky Sports News, laisse entendre qu’il ne fait aucun doute que Frank Lampard deviendra le nouveau manager de Chelsea. « Je pense que ce sera certainement Frank Lampard, c’est l’un des secrets les plus mal gardés du football en ce moment. Évidemment, il y a des inquiétudes à Chelsea au sujet du fait qu’il est relativement inexpérimenté en tant que gérant – il n’a eu qu’une seule saison en tant que gérant avec Derby County dans le championnat » a-t-il indiqué. « c’est une légende de Chelsea, il connaît le club, il comprend le club, il connaît les jeunes joueurs du club qu’il va devoir utiliser car ils sont actuellement sous interdiction de transfert » a-t-il ajouté.

Drogba, Given et d’autres avec Lampard ?

Mais pour le journaliste, l’inexpérience de Lampard ne sera pas un problème. Surtout s’il est bien entouré. « Il emmènera avec lui des gens qui l’aideront, comme Jody Morris, qui a travaillé et joué pour Chelsea et qui est actuellement son assistant manager à Derby. On parle aussi de Chris Jones, l’entraîneur de la première équipe de Derby, qui vient avec lui. C’est quelqu’un qui a travaillé pendant 12 saisons à Stamford Bridge en tant qu’entraîneur. Aussi Petr Cech, qui sera de retour à Chelsea dans un rôle technique. On parle aussi du retour de Didier Drogba, puis de Shay Given en tant qu’entraîneur des gardiens de but. Il y aura donc beaucoup de gens pour l’aider, même s’il n’a pas besoin de beaucoup d’aide. » conclut Kaveh Solhekol.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.