Après avoir recruté déjà deux joueurs, Chelsea continue de faire l’objet de spéculation autour de prochaines arrivées possibles. Mais Frank Lampard a tenu à faire une mise au point concernant certaines d’entre-elles.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Frank Lampard évoque l’intérêt supposé de Chelsea pour le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice : « C’est un bon joueur. Je le connais depuis longtemps, il était à l’académie de Chelsea mais on ne parle pas », a-t-il déclaré. « Je vais continuer à le dire à propos de chaque joueur qui nous sera demandé jusqu’à la fin de cette saison – il n’y a rien à dire » a-t-il ajouté.

Lampard reste ferme

Relancé sur le mercato, il a également répondu concernant le joueur de Manchester United, Angel Gomes : « Je peux confirmer au point que cela n’a jamais été mentionné de mon côté. C’est tout », a déclaré Lampard. Pour rappel, le joueur des Red Devils arrive en fin de contrat aujourd’hui et n’a pas souhaité renouvelé celui-ci. Il sera libre et gratuit à partir du 1er juillet 2020.