Mercato Chelsea : les mises au point de Lampard concernant Gomes et Rice

Après avoir recruté déjà deux joueurs, Chelsea continue de faire l’objet de spéculation autour de prochaines arrivées possibles. Mais Frank Lampard a tenu à faire une mise au point concernant certaines d’entre-elles.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Frank Lampard évoque l’intérêt supposé de Chelsea pour le milieu de terrain de West Ham, Declan Rice : « C’est un bon joueur. Je le connais depuis longtemps, il était à l’académie de Chelsea mais on ne parle pas », a-t-il déclaré. « Je vais continuer à le dire à propos de chaque joueur qui nous sera demandé jusqu’à la fin de cette saison – il n’y a rien à dire » a-t-il ajouté.

Lampard reste ferme

Relancé sur le mercato, il a également répondu concernant le joueur de Manchester United, Angel Gomes : « Je peux confirmer au point que cela n’a jamais été mentionné de mon côté. C’est tout », a déclaré Lampard. Pour rappel, le joueur des Red Devils arrive en fin de contrat aujourd’hui et n’a pas souhaité renouvelé celui-ci. Il sera libre et gratuit à partir du 1er juillet 2020.

A lire également

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox