Maurizio Sarri limogé ?

La spéculation reste intense autour de l’avenir de Maurizio Sarri et Eden Hazard à Chelsea. Les deux protagonistes se sont exprimés à ce sujet ces dernières heures.

En marge de la qualification de Chelsea pour la finale de la Ligue Europa, Maurizio Sarri et Eden Hazard se sont exprimés sur leur avenir chez les Blues. Le premier est annoncé du côté de la Roma tandis que l’international belge est toujours envoyé vers le Real Madrid l’été prochain.

Maurizio Sarri a confirmé une nouvelle fois son envie de poursuivre son travail à Chelsea en dépit de l’intérêt de la Louve. « Comme je l’ai dit lors de chaque conférence de presse, je veux rester ici », a déclaré Sarri, « J’aime beaucoup le football anglais – l’ambiance dans les stades. Donc, si je peux, je veux rester ici. Mon objectif est de rester dans le football anglais pour le moment. » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Hazard ne pense pas à son départ

Egalement interrogé sur les tractations en cours entre Chelsea et le Real Madrid à propos de son transfert, Eden Hazard s’est montré plus évasif que son manager. « Je ne pense pas au fait de jouer potentiellement mon dernier match. Je pense seulement à gagner quelque chose pour ce club, pour cette équipe. Dans mon esprit, je ne sais pas encore. Je pense juste à gagner des matchs et c’est tout. » a déclaré l’ancien joueur de Lille.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.