Mercato Chelsea : les premiers mots de Mendy

Le club de Chelsea a officialisé ce jeudi l’arrivée du gardien Edouard Mendy. Ce dernier a réservé ses premières impressions au site internet du club londonien.

Le transfert d’Édouard Mendy a été officialisé ce jeudi par les deux clubs. le gardien sénégalais de 28 ans s’est engagé pour 5 ans : « Le Stade Rennais F.C. et le Chelsea FC ont trouvé un accord pour le transfert d’Édouard Mendy, au club depuis le 6 août 2019. Le portier du Sénégal aura joué 34 matches toutes compétitions confondues avec les Rouge et Noir » a indiqué de côté le club français.

« J’ai hâte de commencer »

Le joueur a livré ses premières impressions comme joueur de Chelsea : « je suis tellement excité de rejoindre Chelsea. C’est un rêve pour moi de faire partie de cette équipe passionnante et de travailler avec Frank Lampard et tous ses entraîneurs. J’ai hâte de rencontrer mes coéquipiers et j’ai hâte de commencer » a déclaré le gardien des Blues.

De son côté, la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia, a déclaré: « Dès que Petr Cech et notre équipe technique ont identifié Edouard comme le gardien de but le plus approprié pour compléter notre groupe existant, il n’y avait qu’un seul joueur que nous voulions faire entrer. Edouard arrive après une saison de véritable succès avec Rennes, il est ambitieux pour plus, et nous lui souhaitons la bienvenue dans notre club » a-t-elle précisé. Le joueur de 28 ans n’est pas le premier gardien de but à passer de Rennes à Chelsea. Un certain Petr Cech a également suivi cette voie en 2004

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox