Mercato Chelsea : Les prochaines cibles de Lampard

Par Kévin Jones, le 28 juin 2020
Frank Lampard réfléchit au mercato hivernal

Après avoir déjà conclu les arrivées de Timo Werner et d’Hakim Ziyech, Chelsea envisage de poursuivre son marché estival avec l’arrivée de deux joueurs supplémentaires. Un défenseur et un gardien de but notamment.

La presse dominicale anglaise évoque les prochaines cibles qui figurent dans le viseur de Chelsea et de son manager, Frank Lampard. La première est le recrutement d’un défenseur central. Le manager des Blues envisageraient ainsi de recruter Declan Rice qui évolue au poste de milieu de terrain à West Ham. Mais le coach des Blues sait que l’espoir des Hammers a également évolué en défense au début de sa carrière. Chelsea pourrait faire une offre de 50 millions d’euros environ pour recruter le joueur.

Onana également convoité

L’autre cible est également destinée à renforcer la défense. Frank Lampard aimerait une concurrence importante au poste de gardien de but. Dans cette optique, Chelsea aurait pris contact avec Andre Onana, le gardien de but de l’Ajax Amsterdam. Le gardien camerounais âgé de 24 ans et dont la valeur est estimée à 25 millions d’euros enivron, arriverait chez les Blues pour remplacer Kepa Arrizabalaga dont le nom est évoqué du côté du FC Valence.

Commentaires

Le 28 juin 2020 à 22:19, Michel a dit :

Pourquoi pas Donnaruma

Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.