Après avoir déjà recruté Timo Werner et Hakim Ziyech, Chelsea pourrait accélérer sur certains dossiers une fois la saison terminée. Trois objectifs prioritaires seraient dans le viseur de Frank Lampard, le manager des Blues.

Selon la presse anglaise dans son ensemble, Frank Lampard aurait fait du recrutement de trois joueurs ses priorités du mercato estival. Un gardien de but, un latéral gauche et un milieu offensif seraient ainsi attendu par le manager des Blues. Du côté des gardiens, la presse locale a évoqué ce mardi l’intérêt de Chelsea pour le gardien de l’Atletico Madrid, Jan Oblak. Andre Onana (Ajax amsterdam) et Dean Henderson (Sheffield United/Man Utd) seraient également d’autres pistes étudiées pour ce poste.

Du côté du latéral gauche, la situation semble plus simple. Ben Chilwell plaît beaucoup à Frank Lampard et le club londonien fera de gros efforts pour recruter le latéral gauche de Leicester City. Enfin, au milieu de terrain, c’est Kai Havertz qui est la cible des Blues. Le joueur allemand a même laissé entendre qu’une non-qualification pour la C1 ne sera pas un critère décisif pour choisir son futur club. Dans le cas où les dirigeants de Chelsea réussissent dans leur entreprise, cela portera à près de 250 millions d’euros leurs dépenses pour le mercato estival.