Mercato Chelsea : L’Inter insiste pour Kanté

L’Inter Milan aurait fait de N’Golo Kanté sa priorité d’ici la fin du mercato estival. L’international français très apprécié d’Antonio Conte pourrait faire rapidement l’objet d’une offre de la part des Milanais.

Selon des informations rapportées par la Gazzetta Dello Sport ce lundi, Antonio Conte aurait demandé à ses dirigeants de tout faire pour recruter N’Golo Kanté. C’est le technicien italien qui avait déjà réussi à attirer le milieu de terrain français qui évoluait alors à Leicester City. Il espère maintenant rééditer son coup.

Vendre pour s’offrir Kanté

Toutefois l’opération peut s’avérer complexe en raison du prix demandé par Chelsea pour l’international français. Les Blues ne sont pas opposés à une vente au moment où Frank Lampard tente de rajeunir son équipe. Mais les 50 millions d’euros attendus semblent une somme hors de portée du club lombard pour le moment. La vente de Lautaro Martinez au FC Barcelone pourrait toutefois leur permettre de s’offrir l’ancien joueur des Foxes. Milan Skriniar ou le milieu croate Marcelo Brozovic pourraient également être vendus pour financer l’arrivée de Kanté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox