Mercato Chelsea : Lyon s’intéresse à Bakayoko

Désormais éliminé de la Ligue des Champions, l’Olympique Lyonnais pense à la saison prochaine. Sans Coupe d’Europe. Pour retrouver la compétition continentale, l’OL espère convaincre Tiémoué Bakayoko.

Ne faisant pas partie des plans de Frank Lampard ni de l’AS Monaco où il avait été prêté la saison dernière, Tiémoué Bakayoko doit se trouver un nouveau club. Un temps dans le viseur du Milan AC, où il a également évolué dans un passé récent, l’international français serait désormais dans le viseur de l’Olympique Lyonnais.

Bakayoko à Lyon après le départ d’Aouar ?

Reste à savoir la faisabilité du transfert. Chelsea espère obtenir 40 millions d’euros au moins pour son joueur. Une somme qui pourrait être financée à l’OL par le départ d’Houssem Aouar convoité par Liverpool et Manchester City. Pour rappel, Tiémoué Bakayoko est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée désormais autour de 25 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox