Mercato Chelsea : Maignan convoité ?

Peu satisfait du rendement de ce secteur de jeu, Frank Lampard songerait à recruter un gardien de but l’été prochain. Parmi les joueurs envisagés à ce poste figurent le Lillois, Mike Maignan.

Selon des informations rapportées par Eurosport, Mike Maignan serait dans le viseur de Chelsea pour l’été prochain. Le gardien de Lille serait même la priorité de Frank Lampard à ce poste précise le média sportif dans sa version britannique. Depuis plusieurs mois déjà, le gardien de but français serait observé régulièrement par la cellule de recrutement du club londonien.

Maignan vendu 50 millions d’euros ?

Formé au PSG, Mike Maignan évolue à Lille depuis 2015. Club avec lequel il fait plus de cent apparitions toutes compétitions confondues. Âgé de 24 ans, le natif de Cayenne est sous contrat avec Lille jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée à 22 millions d’euros. Mais avec l’intérêt d’autres clubs, notamment Manchester United, le club nordiste réclamerait 50 millions d’euros pour laisser filer son gardien de but l’été prochain. Affaire à suivre….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox