Si sa carrière d’entraîneur n’a pas encore été une grande réussite, Claude Makelele garde une cote intact à Chelsea. Au point que son ancien coéquipier, Frank Lampard, envisagerait de le faire revenir à Londres pour occuper une place de choix dans son staff technique.

Après Frank Lampard et Petr Cech, Chelsea se préparerait à accueillir encore un glorieux ancien. Selon les médias locaux, Claude Makelele pourrait faire son retour chez les Blues dans les prochains jours. Le désormais technicien français intégrerait le staff technique dirigé par Frank Lampard. Il pourrait notamment jouer un rôle auprès des jeunes joueurs des Blues afin de les préparer pour leur arrivée en équipe première.

Un rôle important auprès des jeunes

Car à l’image de son nouveau manager, la politique de Chelsea est désormais de s’appuyer sur des jeunes talents. Le club londonien est réputé pour bien former ses joueurs, les prêter ensuite mais peu ont à ce jour réussi en équipe première. Cette saison, Frank Lampard envisage par exemple de donner sa chance à l’attaquant Tammy Abraham. « Claude Makélélé serait en charge également de coordonner les accords de prêt et à aider les joueurs à choisir des clubs favorables à leur progression sportive », indique le Daily Mail.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.