Claude Makelele
Claude Makelele est cité comme possible retour à Chelsea aux côtés de Frank Lampard.

Après Petr Cech, Didier Drogba et Frank Lampard, c’est une autre légende de Chelsea qui serait susceptible de renforcer l’encadrement technique à partir de la saison prochaine. En effet, Claude Makelele serait sur le point de signer son retour.

Sous fond de rumeurs faisant de Frank Lampard le prochain manager de Chelsea, d’autres légendes des Blues version Abramovitch sont suceptibles de revenir. Petr Cech a déjà été nommé comme directeur technique, tandis que le nom de Didier Drogba est également cité pour devenir l’adjoint de Lampard au niveau des attaquants. C’est maintenant au tour de Claude Makelele d’être cité par les médias locaux.

Makelele pour finir la révolution ?

L’ancien milieu de terrain a été libéré par le club belge d’Eupen qu’il entraînait la saison dernière. Il s’agira du dernier ajout à la refonte de Chelsea, planifié de longue date par Marina Granovskaia, qui a tenu à rafraîchir les choses au sein du club après l’ annonce du départ du manager Maurizio Sarri à la Juventus .

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.