Mercato Chelsea : Man Utd se rapproche de Kanté ?

Souvent cité comme étant sur le départ depuis l’ouverture du mercato estival, N’Golo Kanté aurait vu arrivé ces derniers jours un nouveau prétendant. Et pas de moindres.

Selon des informations rapportées par le Mirror, les dirigeants de Manchester United auraient pris contact avec l’entourage de N’Golo Kanté. L’objectif premier serait de sondé la volonté du joueur de quitter ou pas Chelsea avant la fin du mercato estival. Le joueur français âgé de 29 ans suscite également l’intérêt de l’Inter Milan, dirigé par l’ancien manager de Stamford Bridge, Antonio Conte.

Kanté pas enclin à baisser son salaire

Le média britannique précise que des discussions seraient bien en cours avec les représentants du joueur. Ces négociations seraient essentiellement destinées à faire accepter au joueur une baisse de son salaire. Toutefois, l’international français ne serait pas réceptif à cette idée. Un peu plus tôt avant le week-end, Frank Lampard avait déclaré qu’il n’était pas question pour lui de vendre son milieu de terrain.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox