Mercato Chelsea : Marcos Alonso vers la Série A ?

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2019
Marcos Alonso

Moins utilisé depuis la prise de fonction de Frank Lampard à Chelsea, Marcos Alonso envisagerait un retour en Italie lors du prochain mercato de Premier League. L’Inter Milan se montrerait intéressé par le joueur des Blues.

Selon la presse italienne ce lundi, l’Inter Milan convoiterait Marcos Alonso qui a fait part de son envie de revenir évoluer en Série A. Avec seulement sept apparitions cette saison toutes compétitions confondues, l’international espagnol cherche du temps de jeu. En Italie, il garde une belle côte après son passage à la Fiorentina il y a quelques saisons.

Marcos Alonso pourrait retrouver Conte

A l’Inter Milan, Marcos Alonso retrouverait l’entraîneur qui l’avait fait venir à Chelsea lorsqu’il en était le manager. Antonio Conte a confirmé vouloir renforcer son groupe pendant le prochain mercato hivernal et l’Espagnol est une piste crédible pour un club qui souhaite renforcer ses options défensives. En cas de départ, Frank Lampard envisagerait de le remplacer par Ben Chilwell (Leicester) ou Nathan Ake (Bournemouth).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.