Mercato Chelsea : Mendy chez les Blues ce samedi ?

Le club de Chelsea serait sur le point de conclure le transfert d’Edouard Mendy. Le gardien de but du Stade Rennais est attendu à Londres ce week-end afin de passer sa visite médicale.

Selon des informations rapportées par le Daily Star, Edouard Mendy se rapproche à grand pas de Chelsea. Le club londonien devrait sauf surprise finaliser le transfert du gardien de but du Stade Rennais. Celui-ci devrait passer sa visite médicale à Londres avant de signer son nouveau contrat avec les Blues.

Mendy, septième recrue des Blues

Le gardien de but a été exempté d’entraînement vendredi par les dirigeants du Stade Rennais afin de faciliter les démarches liées à son arrivée à Chelsea. Le journal anglais précise qu’un accord est intervenu entre les deux clubs pour le montant du transfert. Celui-ci serait compris entre 25 et 30 millions d’euros. Edouard Mendy devenant ainsi la 7ème recrue estivale du club londonien.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox