Mercato Chelsea : Mendy pas prêt

Arrivé seulement jeudi à Chelsea, la recrue Edouard Mendy ne sera pas retenu par Frank Lampard pour la rencontre face à West Bromwich Albion samedi.

Interrogé sur la présence de ces dernières recrues, Frank Lampard a confirmé qu’Edouard Mendy ne sera pas présent lors du match face aux Baggies : « Commencer demain ne se fera pas », a déclaré le manager des Blues. « Il a eu une longue semaine où il n’était pas vraiment entraîné. C’est un revirement trop serré pour le mettre en lice pour commencer le match » a-t-il ajouté.

Thiago Silva pourrait débuter

En revanche, l’interrogation demeure pour Thiago Silva et Ben Chilwell : « Je pense qu’ils sont suffisamment en forme pour commencer, mais je dois prendre en considération que nous jouons encore mardi puis samedi », a déclaré Lampard. « Je gère avec Thiago Silva. Avec Ben, je serai un peu plus prudent car sa blessure a été difficile. » a précisé Frank Lampard en conférence de presse rapporte BBC Football.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox