Mercato Chelsea : Mendy tout proche

Les dirigeants de Chelsea pourraient enregistrer très bientôt une nouvelle recrue estivale. Les négociations avec Edouard Mendy seraient toutes proches d’aboutir à un accord.

Selon des informations rapportées par BBC Sports, Chelsea serait tout proche de conclure un accord pour le transfert d’Edouard Mendy. 25 millions seraient en jeu dans cette transaction. Le gardien du Stade Rennais où il était arrivé l’année dernière, serait très enthousiaste à l’idée de rejoindre le club londonien et d’évoluer en Premier League.

Déjà plus de 200 millions dépensés

Les Blues sont de loin les plus actifs sur cette fenêtre de transfert 2020. Ils ont déjà dépensé plus de 220 millions d’euros. L’arrivée d’un nouveau gardien est fortement souhaité par Frank Lampard peu satisfait de son gardien actuel. Dans le même temps, le club londonien serait proche de laisser filer son défenseur Fikayo Tomori. Everton notamment serait bien placé pour l’accueillir.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox