Tiémoué Bakayoko ne fait pas partie des plans de Frank Lampard cette saison. Le milieu de terrain français cherche donc une porte de sortie depuis quelques semaines. L’AS Monaco semble le club le plus intéressé mais le Milan AC n’a pas dit son dernier mot.

Tiémoué Bakayoko s’attend à être de nouveau prêté cette saison alors qu’il n’entre pas dans les plans de Frank Lampard à Chelsea. Le joueur serait convoité par l’AS Monaco qui serait prêt à accueillir son joueur sous la forme d’un prêt. Mais pour le moment, le milieu de terrain français prend le temps de la réflexion. Selon l’Equipe il attendrait des propositions de la part d’un club qui dispute la Ligue des Champions.

Le Milan AC de nouveau dans la course ?

En attendant, le Milan AC où il a évolué la saison dernière sous la forme d’un prêt est revenu dans la partie. L’international français aurait cette préférence que rentrer en France au cas où il ne serait pas solliciter par un club de C1. L’AS Monaco est suspendu à la réponse du milieu de terrain des Blues et celle-ci pourrait bien intervenir dans les dernières heures du mercato estival le 2 septembre prochain.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.