Prêté par Chelsea à l’Atletico Madrid, Alvaro Morata a réalisé une belle saison sous les couleurs du club espagnol. De nouveau épanoui, le joueur a fait savoir qu’il n’avait pas l’intention de rentrer à Londres à l’issue de son prêt.

Prêté jusqu’en juin 2020 par Chelsea à l’Atletico Madrid, Alvaro Morata pense déjà à la suite de sa carrière. L’attaquant espagnol se sent bien à Madrid et n’envisage aucunement de rentrer à Londres. « Ce qui est clair, c’est ce que je veux, je veux être ici » a-t-il déclaré. La presse anglaise évoquait il y a quelques jours un possible retour en raison de l’interdiction de recruter qui frappe le club londonien actuellement.

Morata sait ce qu’il veut !

Mais le joueur semble déterminé à poursuivre sa carrière chez les Colchoneros. « j’ai fait tout ce que je pouvais pour venir et je vais faire tout ce que je peux pour rester. Je ne pense pas à revenir à Chelsea, seulement être ici. Je suis heureux ici et je veux être ici pour les années qu’il me reste au plus haut niveau. » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

1 COMMENTAIRE

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.