Mercato Chelsea : Mose au Spartak avec option d’achat ?

Le club de Chelsea est sur le point de laisser filer son défenseur nigérian, Victor Moses. Celui-ci s’est mis d’accord avec le Spartak Moscou. Mais le club londonien a pris ses précautions afin de ne pas le voir partir gratuitement en juin prochain.

Victor Moses a ainsi accepté de prolonger son contrat d’une année jusqu’en 2022 afin de pouvoir quitter Chelsea dès maintenant. L’international nigérian va rejoindre le Spartak Moscou sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Celle-ci serait fixée à 12 millions d’euros environ.

Moses à la relance en Russie

En Russian Premier League, Victor Moses espère se relancer après deux prêts non-concluant la saison dernière à Fenerbahçe et l’Inter Milan. Le défenseur devrait s’envoler pendant le week-end dans la capitale russe afin de passer sa visite médicale et signer dans la foulée son contrat. A noter que le joueur est actuellement blessé souffrant d’un problème à une hanche qui ne devrait pas faire obstacle à son arrivée.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox