Mercato Chelsea : Mount pas pressé de rejoindre la Liga

Par Kévin Jones, le 5 novembre 2019
Mason Mount

Mason Mount fait partie de cette génération de jeunes joueurs lancés par Frank Lampard à Chelsea. Ses premières performances sous le maillot des Blues ne laissent pas indifférents certaines grosses écuries européennes. Mais pour le moment, le milieu de terrain anglais garde la tête sur les épaules.

Alors que certains observateurs le voient déjà porter des maillots prestigieux comme ceux du Real Madrid ou du FC Barcelone, Mason Mount garde les pieds sur terre. Il sait que sa carrière débute à peine et ne veut pas aller trop vite en besogne : « Je me concentre sur Chelsea. C’est ma première année à ce niveau alors je ne vois pas trop loin pour le moment » a déclaré le milieu de terrain anglais.

Mount veut prendre son temps

Avec la confiance que lui accord Frank Lampard, Mason Mount a tout le temps devant lui : « Je me concentre sur le prochain match. C’est le point de repère que j’ai pour moi et ça suffit amplement » a-t-il ajouté. Sous contrat avec Chelsea jusqu’en 2024, le natif de Portsmouth a disputé 16 matches toutes compétitions confondues pour 4 buts inscrits et deux passes décisives.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.