José Mourinho, qui a eu la chance de diriger le joueur Frank Lampard, est persuadé que celui qui est revenu dans son club pour prendre le poste de manager a toutes les qualités et conditions réunies pour réussir à la tête des Blues.

S’exprimant sur Sky Sports pour lequel il est consultant, José Mourinho ne pense que du bien de son ancien joueur : « Une chose est le joueur, une autre chose est le manager », a déclaré Mourinho. « Le joueur, je pense qu’aucun fan de Chelsea ne sera en désaccord avec moi si je dis qu’il fait partie des cinq joueurs les plus importants de l’histoire de Chelsea, et certains diront probablement que ce n’est pas le top cinq, peut-être le top trois. » a-t-il ajouté.

Lampard a toutes les conditions pour réussir

Concernant la carrière de manager, José Mourinho est confiant pour l’ancien coach de Derby County : « Une autre chose est sa carrière de cadre, une année d’expérience à Derby où il a montré de bonnes qualités et où il a maintenant Chelsea entre ses mains. Il joue pour de grandes choses. Il joue en Champions League, il a joué une Super Coupe d’Europe, il avait déjà de gros matches en mains, et il doit grandir avec le niveau d’expérience, ce que je crois qu’il peut car il a une grande expérience. Je ne peux pas séparer le fait que le football a toujours été dans sa vie. Il est né fils d’un joueur, il a grandi [neveu] d’un entraîneur de football, il est devenu un joueur, il est devenu un joueur de premier plan… Je pense qu’il a toutes les conditions pour réussir. «  a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.