Mercato Chelsea : Moyes refroidit les Blues pour Rice

Alors que Chelsea tente toujours d’obtenir le transfert de Declan Rice, David Moyes, le manager de West Ham, a fait savoir qu’il n’envisageait pas forcément le départ de son milieu de terrain.

Chelsea négocie actuellement avec West Ham pour le transfert de Declan Rice selon le Daily Mail. Mais le prix demandé par les Hammers est élevé. On parle de 70 millions d’euros pour l’ancien joueur des Blues. De son côté, David Moyes commence a évoqué la possibilité de voir son joueur demeurer encore dans l’Est londonien la saison prochaine.

Moyes garde espoir

Interrogé en conférence de presse sur le sujet, l’ancien coach de Manchester United se montre très clair : « Je suis convaincu qu’il sera ici [la saison prochaine] parce qu’il est sous contrat. Mais comme pour toute autre chose, quel que soit le club où vous vous trouvez, même les plus grands clubs vendent parfois leurs meilleurs joueurs parce qu’ils obtiennent le bon prix. Mon intention n’est pas du tout de vendre Declan, mon intention est de le garder. Mais nous ne pouvons pas empêcher d’autres clubs de faire des offres, mais la vérité est que nous n’avons eu aucune offre ou rien. Personne n’est venu vers nous » a déclaré le technicien écossais.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox