L’été dernier déjà Ngolo Kanté faisait partie des joueurs qui intéressaient le PSG. Le club français aurait renouvelé son intérêt auprès du milieu de terrain de Chelsea. Il serait même une priorité pour les dirigeants parisiens.

Selon l’édition dominicale du Mirror, le PSG serait à nouveau prêt à tenter de réaliser le transfert de Ngolo Kanté. Le journal croit savoir qu’il serait même l’une des grosses priorités du mercato estival que compte réaliser le club parisien. Plutôt que Tanguy Ndombele (Lyon), le milieu de terrain de Chelsea serait très apprécié par le coach allemand Thomas Tuchel.

Un dossier compliqué pour le PSG

Mais sur ce dossier le PSG va avancer avec prudence. Le fair-play financier pourrait empêcher le champion de France à réaliser son marché comme il le souhaite. De plus, pour le moment, Chelsea est interdit de recrutement et ne voudra sûrement ne pas perdre un autre joueur important après Eden Hazard annoncé vers le Real Madrid. Enfin, Ngolo Kanté serait également pisté par le club espagnol où Zinedine Zidane le tient en haute estime. Rien ne sera simple pour Paris dans ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.