Mercato Chelsea : Oscar veut revenir !

Par Kévin Jones, le 6 mars 2021
Oscar, Chelsea
Oscar of Chelsea during the Premier League match - Copyright : Imago

Partager c'est aimer !

Actuellement joueur du club chinois de Shanghai Port, Oscar, le milieu de terrain brésilien, ambitionne un retour à Chelsea où il a évolué dans le passé.

S’exprimant sur la radio anglaise Talksport, Oscar a fait part de ses envies de retour chez les Blues : « Je pense finir à Chelsea parce que j’ai déjà passé de bons moments à Chelsea. Le club m’a beaucoup aidé à m’améliorer et à faire ce que j’ai toujours rêvé de faire, qui était de jouer en Ligue des Champions, et ils m’ont aidé à jouer en Coupe du Monde et à gagner la Premier League. J’ai beaucoup d’amis à Chelsea. Si j’ai la chance de terminer ma carrière à Chelsea, ce serait un autre rêve pour moi » a-t-il expliqué.

Un transfert vers la Chine surprenant

L’international brésilien a mis fin à son séjour de quatre ans et demi avec Chelsea en décembre 2016 lorsqu’il a déménagé à Shanghai SIPG pour 70 millions d’euros. Un transfert qui avait surpris alors que le joueur n’avait que 25 ans et réalisait de belles choses sous les couleurs des Blues. Oscar a remporté la Premier League, la Ligue Europa et la Coupe de la Ligue, marquant 38 buts en 203 apparitions dans toutes les compétitions pour les Bleus.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.