Mercato Chelsea : Paris, Rome ou Liverpool pour Rudiger ?

Ecarté de l’équipe lors des deux derniers matches de Chelsea, Antonio Rudiger se sent poussé vers la sortie. Mais l’international allemand dispose de plusieurs courtisans pour rebondir et non des moindres.

Antonio Rudiger se serait dit «surpris» de son récent manque d’action, ainsi que «triste» de ne pas figurer dans les plans de Lampard. Sa situation a alerté plusieurs clubs dont le PSG qui s’est manifesté en premier. Le club français voit dans le défenseur allemand un renfort à prix modique, pas négligeable en ces temps de crise sanitaire et financière qui en découle.

La Roma et Everton également sur les rangs

Mais depuis deux autres possibilités se sont présentées selon TeamTalk. La première venant d’Italie où l’AS Roma considère le défenseur de Chelsea comme une alternative à Chris Smalling. Le défenseur de Manchester United reste la priorité des Romains après avoir accueilli le joueur une année en prêt. Enfin, la dernière solution et celle que semblerait privilégier Rudiger, ce serait de rester en Premier League. Et Everton et son manager Carlo Ancelotti, qui souhaitent recruter un défenseur central, seraient enchantés de l’accueillir du côté de Goodison Park. Sous contrat jusqu’en juin 2022, Antonio Rudiger est valorisé à 40 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox