Mercato Chelsea : pas de prix « corona » pour Havertz

Le directeur sportif du Bayer Leverkusen, Rudi Völler, a envoyé un message de fermeté aux dirigeants de Chelsea alors que les deux clubs négocient les conditions du transfert de Kai Havertz.

Si Kai Havertz aurait donné son accord pour signer à Chelsea, le club londonien peine à conclure le transfert. En cause, les négociations serrées avec le Bayer Leverkusen. Le club allemand se montre ferme sur le prix de vente autour de 100 millions d’euros. Un montant que les Blues tentent de négocier à la baisse en incluant divers bonus. Mais Leverkusen reste inflexible.

Völler ferme sur le prix de vente d’Havertz

Interrogé sur le sujet samedi soir, Rudi Völler, le directeur sportif de Leverkusen avertit Chelsea qu’il n’y aura pas de remise liée à la crise sanitaire pour son joueur : « Bien sûr, nous serions très heureux s’il restait une autre année. Il est clair que le départ d’un tel joueur, malgré les frais de transfert élevés, signifie toujours une perte – voir Leipzig et [Timo] Werner. En période de corona, il se peut que les frais de transfert aient diminué pour de nombreux joueurs. Mais corona ou pas corona, ce n’est pas le cas des joueurs exceptionnels comme Havertz ou Jadon Sancho. Il n’y a pas de réduction corona pour eux » a déclaré l’ancien attaquant de l’OM.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox