Deux ans après son arrivée à Chelsea en provenance de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko est de retour dans la Principauté. L’international français estime que ce retour au sein de son ancien club ne constitue pas une régression dans sa carrière.

Sur le site officiel de l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko a expliqué les raisons pour lesquelles il est revenu jouer dans la Principauté : « Je connais la maison et je vais aider le club dans ses objectifs. J’ai pu discuter avec les gens avant mon retour et c’est une très bonne opportunité pour moi de revenir ici à l’AS Monaco. Je voulais jouer dans ce qui se fait de mieux en Europe. j’ai beaucoup joué la première année à Chelsea contrairement à ce qui a été dit. À l’AC Milan j’ai énormément évolué sur le football et dans la vie. Je reviens avec un autre statut, j’ai joué dans deux grands clubs ces deux dernières saisons et je veux aider le groupe. Mon objectif c’est de faire de bons matchs et aider le club. L’équipe de France j’y pense forcément mais l’AS Monaco est la priorité. » a-t-il expliqué.

« Une opportunité de revenir »

Prêté par Chelsea avec option d’achat, il y a peu de chances que Bakayoko retrouver les Blues un jour. Pour lui, ce n’est pas un retour en arrière dans sa carrière : « C’était une opportunité de revenir à Monaco, autour d’un très bon projet. Beaucoup diront peut-être que je recule en revenant à Monaco, mais je vois ça différemment » a-t-il ajouté alors qu’il est sous contrat avec le club londonien jusqu’en 2O22.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.