Mercato Chelsea : Pedro dans l’expectative sur son avenir

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec Chelsea, Pedro ne sait pas de quoi sera fait son avenir. Il attend de rencontrer ses dirigeants avant de se prononcer sur son avenir chez les Blues.

Pedro a évoqué son avenir. Le joueur est plus que jamais dans l’expectative alors qu’il n’a aucune nouvelle de ses dirigeants :  » J’attends la réunion avec le club. Nous ne nous sommes pas encore assis pour voir si je peux prolonger » a déclaré le joueur âgé de 32 ans.

Pedro ouvert aux offres

En attendant, il ne cache pas qu’il est à l’écoute des offres : « Ce que je sais, c’est que mon contrat se termine le 30 juin, je vais continuer ici jusqu’à cette date, et en attendant ma réunion avec le club, je suis ouvert à écouter d’autres offres, mais ma priorité est de terminer mon contrat » a-t-il ajouté. Le Betis Séville notamment serait intéressé par l’attaquant espagnol qui aura l’avantage d’être gratuit pour le club qui décidera de le recruter.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox