A Chelsea depuis quelques années déjà, Pedro n’exclut pas de rentrer en Catalogne. A 32 ans, il estime pouvoir encore beaucoup apporter au FC Barcelone.

S’exprimant sur son avenir, Pedro a fait savoir qu’il n’exclue pas un retour au FC Barcelone : « Tout le monde sait ce que je ressens pour le club et il est évident que c’est une possibilité de revenir. Je l’ai toujours dit. Le Barça est un club pour lequel j’ai une affection particulière car c’est d’où je viens. J’ai vécu de nombreuses expériences là-bas, j’ai passé de nombreuses années et je me sens très aimée de tous. J’aimerais pouvoir revenir », a déclaré l’Espagnol.

Pedro dans l’expectative

Pedro évolue à Chelsea depuis 2015 et a connu de nombreux changements d’entraîneurs. En manque de temps de jeu depuis la prise de pouvoir de Frank Lampard, il n’exclut pas un départ en janvier :  » Je ne sais pas si le retour est entre les mains de l’entraîneur, du président ou de qui. Mon retour est difficile, mais il est évident qu’il est une possibilité. » a-t-il ajouté.