Arrivé en 2011 à Chelsea, le joueur brésilien Piazon n’a jamais vraiment eu sa chance chez les Blues. Chaque saison il est prêté dans un autre club en Europe. Une situation qui agace désormais fortement le joueur. Et ce dernier le fait savoir.

Dans les colonnes de Metro UK, Piazon laisse éclater son désarroi : « J’ai 25 ans, j’ai été prêté à plusieurs reprises. Je suis à Chelsea depuis 2011, je suis en prêt presque dans toute l’Europe. J’en ai assez de jouer ici et là, j’ai besoin d’un endroit où je me sente chez moi. Je veux savoir qu’en juillet je retournerai au même endroit, dans la même maison » explique-t-il avec fermeté.

Piazon a tout de même prolongé

«Inutile de partir en prêt, de bien jouer, de revenir, de ne pas être utilisé et d’être prêté à nouveau. Il arrive un moment dans votre carrière que ça n’a plus aucun sens. À ce propos, j’ai dit exactement cela il y a trois ans et cela ne s’est pas bien passé à Chelsea, cela a généré une certaine gêne » ajoute le joueur brésilien qui a tout de même prolongé récemment son contrat jusqu’en 2021.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.