Mercato Chelsea : pourquoi Drogba a refusé de revenir

Par Kévin Jones, le 15 novembre 2019 — 2 minutes de lecture

Un temps envisagé dans le staff technique de Frank Lampard, Didier Drogba a finalement décliné l’offre de son ancien partenaire chez les Blues. L’ancien attaquant a d’autres projets plus ambitieux pour sa carrière.

Didier Drogba a révélé avoir reçu une offre de Chelsea mais il explique les raisons qui l’ont poussé à refuser cette proposition : « J’ai eu une offre de rester à Chelsea où tout serait parfait et les conditions réunies. « Mais je veux aider le football ivoirien parce que je l’aime! » a déclaré l’ancien buteur des Blues. Ce dernier vise tout simplement le poste de président de la fédération ivoirienne de football.

Influencer tout un pays !

Selon le quotidien anglais Metro UK, Didier Drogba est déjà en campagne en Côte d’Ivoire. Il a récemment rencontré des représentants de clubs pour exposer ses projets pour le football local. « Je suis un leader et ma vision dépasse le simple rôle de coach. Un entraîneur a un impact sur un club – mais je veux avoir un impact sur tout un pays. Je veux que nous repensions le football, avec une vision nationale, pour que nous puissions développer le jeu ici. La Côte d’Ivoire a un passé de football glorieux » a notamment déclaré l’ancien attaquant de l’OM.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.