Mercato Chelsea : première bonne nouvelle pour Lampard ?

Frank Lampard a été nommé manager de Chelsea il y a deux jours. Et son arrivée pourrait changer la donne chez les Blues. Notamment chez les joueurs. Et une première bonne nouvelle pourrait rapidement arrivée sur le front du mercato estival 2019.

Frank Lampard n’aurait pas perdu de temps en rencontrant ou parlant avec certains de ses joueurs. Selon le Daily Mail, le nouveau manager des Blues aurait donné des assurances à Callum Hudson-Odoi. Le jeune ailier anglais se remet actuellement d’une blessure au talon d’Achille. Un temps envisagé, le départ ne serait plus d’actualité. Il aurait été convaincu par la légende des Blues de prolonger son aventure avec le club londonien.

Lampard a su convaincre Hudson-Odoi

Frank Lampard lui aurait fait part de sa confiance totale et lui aurait donné des assurances sur ses chances d’évoluer régulièrement avec l’équipe première. Le joueur devrait se voir rapidement proposer un nouveau contrat pour faire grimper son salaire à 120.000 euros environ par semaine. Une bonne nouvelle puisque le joueur avait fait l’objet d’une offre de la part du Bayern Munich dès l’ouverture du mercato estival pour un montant de 40 millions d’euros environ. Callum Hudson-Odoi avait même fait une demande de transfert officielle, annulée depuis. Il peut désormais prendre son temps pour guérir et revenir au meilleur de sa forme sous le maillot de Chelsea.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.