Mercato Chelsea : Prolongation pour Jorginho ?

Un temps annoncé sur le départ vers l’Italie, Jorginho, le milieu de terrain de Chelsea, pourrait finalement prolonger son contrat. C’est ce qu’envisageraient les dirigeants des Blues.

Selon des informations du média britannique TeamTalk, Chelsea envisagerait d’offrir une prolongation de contrat à leur milieu de terrain, Jorginho. Arrivé dans les bagages de Maurizio Sarri en 2018, l’international italien était convoité par la Juventus de Turin et l’Inter Milan pendant le mercato estival.

Une prolongation d’un an pour Jorginho ?

Pendant ce mercato, les Blues ont refusé une proposition d’échange avec la Juventus pour Miralem Pjanic : « Oui. La Juventus avait proposé un échange avec Pjanic à Chelsea que le club anglais n’a pas pris en considération. Mais Paratici [le Chief Football Officer de la Juventus] ne m’a jamais appelé. Serait-il allé à la Juve avec [Maurizio] Sarri? Je le pense. » a déclaré son agent. Mais depuis, l’ancien coach de Chelsea a été limogé à l’issue de l’élimination du club italien en Ligue des Champions par l’OL.

Les discussions pour une prolongation de contrat pourraient être ouvertes cette semaine croit savoir le média britannique. Sous contrat jusqu’en juin 2023, Jorginho qui se sent malgré tout bien dans le groupe dirigé par Frank Lampard, pourrait signer un nouveau bail jusqu’en 2024 avec une augmentation de salaire à la clé.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox