Mercato Chelsea : Ranieri envoie Kanté à l’Inter !

Alors que Chelsea a fixé un prix de vente pour son milieu de terrain N’golo Kanté, l’ancien coach de Leicester, Claudio Ranieri, verrait d’un bon œil l’arrivée du joueur français à l’Inter Milan.

Dans des propos rapportés par Internazional.fr, Claudio Ranieri explique pourquoi l’arrivée possible de Kanté à l’Inter Milan serait une bonne chose pour le club lombard et son entraîneur Antonio Conte : « Ce serait une acquisition optimale, pour l’Inter c’est certain, mais aussi pour le Championnat italien. Kanté est un garçon en or, un grand professionnel qui met sa passion et son enthousiasme à disposition de l’équipe. Sur le terrain, il est toujours en mouvement, généreux et doué à la récupération et à la distribution des ballons. » explique l’ancien coach de Leicester City.

Lampard n’envisage pas le départ de Kanté

Claudio Ranieri en rajoute une couche en disant que la présence de N’Golo Kanté en Italie, serait un plus pour la Série A : « Il a de bonnes qualités même s’il n’est pas un fantaisiste, et il est très rare de le voir rater une passe car il interprète toujours son rôle avec une grande attention et de la concentration. C’est un Champion du Monde et il augmenterait le niveau de notre championnat« . En attendant, Frank Lampard, le manager de Chelsea, semble compter sur le joueur français : « C’est un joueur incroyable, je n’arrête pas de le dire et je le pense, il est énorme pour ce club », a déclaré Lampard à la fin du mois de juin. « Il a été énorme et il sera pendant longtemps et je suis heureux avec lui » a-t-il indiqué. Malgré tout, les dirigeants de Chelsea ont fait savoir que pour 80 millions d’euros minimum, le joueur était disponible à la vente.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox